UV Disinfectant Light - FINSEN LIGHT
Exploitez la puissance de la lumière UV

Nous nous spécialisons dans la lumière UV germicide qui tue les bactéries et les virus sur les surfaces et dans l'air.

NOUS SOMMES EN MISSION

Chez Finsen Light, nous nous engageons à créer des solutions de nettoyage et de désinfection modernes pour les propriétaires de maisons et d'entreprises du monde entier.

Avec des vies en jeu, la santé et l'hygiène sont la priorité non seulement des professionnels de la santé, mais des masses en général. La lutte pour se désinfecter ainsi que pratiquement tout ce avec quoi nous entrons en contact physique se poursuit, avec de plus en plus de développements de recherche émergeant sur la façon de détruire le virus.

Une nouvelle passionnante est venue des scientifiques qui ont pu utiliser la technologie de la lumière UVC pour inactiver les virus des surfaces et de l'air. Un grand nombre de recherches réussies ont été menées par des scientifiques dans ce domaine, car cette technologie a été précieusement utilisée pour tuer efficacement les bactéries pathogènes ainsi que les virus, y compris le MERS et le SRAS, qui sont un type de coronavirus.

DES LUMIÈRES UV GERMICIDES ONT ÉTÉ UTILISÉES
DEPUIS PLUS DE 100 ANS

La lumière UVC a été acceptée comme un moyen efficace de stériliser depuis le milieu du 20e siècle et consiste maintenant à désinfecter le matériel médical, les installations de travail stériles, la purification des aliments et de l'eau et pour l'hygiène domestique, car la lumière UVC inactive les micro-organismes.

Cette brillante utilisation de la lumière ultraviolette contre les agents pathogènes a été découverte par le Dr Niels Ryberg Finsen, un médecin et scientifique féroïen qui a reçu un noble prix pour avoir utilisé la photothérapie pour traiter la tuberculose cutanée et d'autres maladies comme le lupus.

JAEGAR Large UV Disinfectant Light Designed to Clean your home business or car. Kill Viruses like COVID-19 Coronavirus, MERS, SARS H1N1  and other virus carrying bacteric - FINSEN LIGHT
Inspiré par l'invention du Dr Niels Finsen

Notre entreprise a décidé de s'appeler Finsen Light et d'aider les gens du monde entier à se battre et à contenir la menace posée à notre santé par le roman Coronavirus. L'utilisation de la lumière ultraviolette est scientifiquement la méthode la plus efficace pour rendre tout environnement inhospitalier à toutes sortes de micro-organismes, y compris les bactéries, virus, moisissures et autres agents pathogènes. Et donc, cette entreprise vous offre un moyen d'assainissement durable et rentable pour les maisons, les voitures, les bureaux, les installations médicales et tous les espaces intérieurs. Notre gamme de produits a été soigneusement conçue par des experts du laboratoire pour fonctionner dans différents types d'environnements afin de fournir des résultats à toute épreuve.

Chez Finsen Light, nous mettons la santé publique avant tout et afin de survivre au défi continu, nous vous avons apporté la meilleure façon de vous protéger, tous vos proches et tous les autres autour de vous afin de rendre nos vies plus hygiéniques et plus saines. gratuit.

UV Disinfectant Light - FINSEN LIGHT
Harness the power of UV light

We specialize in germicidal UV light that kills bacteria and viruses on surfaces and in the air.

WE ARE ON A MISSION

At Finsen Light we are dedicated to creating modern cleaning and disinfecting solutions for home and business owners around the world. 

With lives on stake, health and hygiene tops the priority of not just those in medical health-care professions but masses in general. The struggle to sanitize oneself as well as essentially everything we come in physical contact with continues, with more and more research developments emerging on how to destroy the virus.

An exciting news came forth from scientists who were able to use UVC light technology to inactivate viruses from surfaces and in air. A vast number of successful researches have been carried out by scientists in this area as this technology has been preciously used to effectively kill disease causing bacteria as well as viruses including MERS and SARS which are a type of Coronavirus.

GERMICIDAL UV LIGHTS HAVE BEEN USED
FOR OVER 100 YEARS

UVC light has been accepted as an effective way to sterilize since the mid 20th century and is now to sanitize medical equipment, sterile work facilities, food and water purification and for home sanitation because UVC light inactivates microorganisms.

This brilliant use of ultraviolet light against pathogens was discovered by Dr. Niels Ryberg Finsen, a Faroese physician and scientist who was awarded with noble prize for using photo-therapy to treat skin tuberculosis and other deceases like lupus. 

JAEGAR Large UV Disinfectant Light Designed to Clean your home business or car. Kill Viruses like COVID-19 Coronavirus, MERS, SARS H1N1  and other virus carrying bacteric - FINSEN LIGHT
Inspired by Dr. Niels Finsen’s invention

Our company decided to call itself Finsen Light and help people around the world battle and contain the threat posed to our health by the novel Coronavirus. Use of ultraviolet light is scientifically the most effective method to make any environment inhospitable to all kinds of microorganisms including bacteria, viruses, molds, and other pathogens. And so, this company brings to you a sustainable and cost-effective way of sanitation for homes, cars, offices, medical facilities and all indoor areas. Our range of products has been carefully designed by experts in the lab to function in different kinds of environments in order to provide fool-proof results.

We at Finsen Light put public health before everything else and in order to survive the ongoing challenge we have brought to you the best way to protect you, all your loved ones and everyone else around you in order to make our lives more hygienic and disease-free.