Termes et Conditions

Vous trouverez ci-dessous les conditions générales de Finsen Light pour tous ses produits de lumière germicide ultraviolette (UV). Veuillez vous assurer de suivre nos consignes de sécurité avant d'allumer ou d'activer les produits de lumière UV Finsen Light. 

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les termes et conditions énumérés ci-dessous, veuillez contacter notre équipe d'assistance client .

 

TERMES, CONDITIONS ET AVIS JURIDIQUE - VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT!

LES CONDITIONS D'UTILISATION SUIVANTES SONT ENTRE VOUS (CI-APRÈS RÉFÉRENCÉES COMME «VOUS», «VOTRE» OU «UTILISATEUR»)

ET

LA FINSEN LIGHT®, FINSENLIGHT.COM, SA SOCIÉTÉ MÈRE, LES SOCIÉTÉS SŒURS ET LES AFFILIÉS (CI-APRÈS RÉFÉRENCÉES COLLECTIVEMENT COMME «Finsen Light»)

1) POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ:

En accédant ou en utilisant FINSEN LIGHT, vous acceptez d'être lié et d'accepter sans réserve les termes et conditions de cet accord. Si vous n'êtes pas d'accord ou ne souhaitez pas être lié par ces termes et conditions, vous ne devez pas accéder à FINSEN LIGHT ni l'utiliser. Vous comprenez, reconnaissez et acceptez en outre que les termes et conditions peuvent changer de temps en temps sans préavis et en accédant ou en utilisant FINSEN LIGHT, vous acceptez d'être lié et d'accepter ces termes et conditions modifiés sans réserve.

N'hésitez pas à télécharger ou à imprimer les informations fournies par FINSEN LIGHT, étant entendu que ces informations sont fournies pour votre usage personnel uniquement. Vous ne pouvez pas, en tout ou en partie, réimprimer, retransmettre, distribuer ou reproduire des informations sans avoir reçu l'autorisation écrite préalable de FINSEN LIGHT.

Vous ne pouvez utiliser FINSEN LIGHT qu'à des fins éducatives et de divertissement légales. Vous ne pouvez pas utiliser FINSEN LIGHT pour transmettre, distribuer ou stocker du matériel en violation de toute loi applicable, ni d'une manière qui violerait le droit d'auteur, la marque, le secret commercial ou d'autres droits de propriété intellectuelle d'autrui ou la vie privée, la publicité ou d'autres droits personnels d'autrui ou obscène, menaçant, abusif, diffamatoire, pornographique, envahissant la vie privée, illégal ou haineux.

 

Les informations contenues dans FINSEN LIGHT ne se substituent pas aux conseils médicaux professionnels, aux services de santé ou à un examen médical. Aucune information consultée n'est ou ne doit être interprétée comme une recommandation générale ou spécifique pour un plan de traitement, un produit, un régime d'exercice ou un plan d'action spécifiques. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé qualifié avant de commencer tout nouveau régime ou traitement. L'examen des informations fournies par FINSEN LIGHT ne doit pas et ne remplace en aucun cas un entretien avec un professionnel de la santé, de l'exercice ou un médecin qualifié. Seul votre médecin ou un professionnel médical qualifié peut vous fournir des conseils ou des recommandations pour une maladie, un traitement ou un problème individuel. En outre, alors que FINSEN LIGHT s'efforce de mettre à jour fréquemment son contenu, sa santé, ses exercices et ses informations médicales, ces informations changent rapidement et il est impossible pour FINSEN LIGHT de se tenir au courant de tous ces changements. Veuillez consulter les conditions d'utilisation avant d'utiliser FINSEN LIGHT car votre utilisation de FINSEN LIGHT indique que vous acceptez d'être lié par les conditions d'utilisation.

Vous convenez que FINSEN LIGHT, ses dirigeants, administrateurs, employés ou agents n'auront aucune responsabilité envers vous en vertu de toute théorie du droit, responsabilité ou indemnité liée à votre utilisation de FINSEN LIGHT. Par la présente, vous libérez, déchargez et renoncez pour toujours à toutes les réclamations que vous pourriez avoir contre FINSEN LIGHT, ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, etc., y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations fondées sur la négligence de FINSEN LIGHT, ses dirigeants, administrateurs, employés , agents ou similaires pour les pertes ou dommages que vous subissez en relation avec votre accès et votre utilisation de FINSEN LIGHT.

En aucun cas, y compris, mais sans s'y limiter, la négligence, FINSEN LIGHT ne sera responsable d'aucun dommage (spécial, consécutif, fortuit ou punitif) résultant de votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser les matériaux de ce site, même si FINSEN LIGHT ou un représentant a été informé de la possibilité de tels dommages. La loi applicable peut ne pas autoriser la limitation ou l'exclusion totale ou partielle de la responsabilité ou des dommages, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous, mais cette exclusion est applicable dans la mesure du possible pour éviter une telle exclusion.

2) AVIS JURIDIQUE ET ACCORD D'ARBITRAGE:

ACCORD D'ARBITRAGE (ci-après dénommé «Accord»):

Toute action ou procédure visant à faire appliquer une disposition du présent accord ou fondée sur un droit en découlant doit être résolue par voie d'arbitrage exécutoire, plutôt que par un tribunal. Veuillez lire attentivement cette section Accord. Vous acceptez les termes de cet accord en conservant le (s) produit (s) expédié (s) en relation avec cet accord (le «Produit») pendant plus de quatorze (14) jours après sa réception. Si vous n'acceptez pas les termes de cette convention d'arbitrage, vous pouvez retourner le produit à FINSEN LIGHT dans les quatorze (14) jours suivant sa réception, sans frais pour vous.

RÉSOLUTION DES RÉCLAMATIONS OU DES LITIGES

Toute réclamation ou litige entre vous et FINSEN LIGHT (et / ou des filiales ou sociétés affiliées de la Société) découlant de ou se rapportant de quelque manière que ce soit au (x) Produit (s) ou au présent Accord sera résolu par arbitrage final et contraignant. Cette obligation d'arbitrage s'applique indépendamment du fait que la réclamation ou le litige implique, fraude, fausse déclaration, responsabilité du fait des produits, négligence, violation d'une loi ou toute autre théorie juridique. FINSEN LIGHT et vous acceptez tous les deux de renoncer à votre droit d'intenter une action en justice sur la base de telles réclamations ou litiges et de faire résoudre cette action par un juge ou un jury.

LIMITATION DES RECOURS JURIDIQUES

Tous les arbitrages en vertu du présent accord doivent être menés sur une base individuelle (et non à l'échelle d'une classe), et un arbitre n'a pas le pouvoir d'accorder une réparation à l'échelle de la classe. Vous reconnaissez et acceptez que le présent Accord vous interdit expressément d'engager une procédure d'arbitrage en tant que représentant d'autrui ou de participer à toute procédure d'arbitrage engagée par toute autre personne.

PROCÉDURES D'ARBITRAGE

  1. a) Avant d'entamer une procédure d'arbitrage en vertu du présent accord, vous devez d'abord présenter la réclamation ou le litige à FINSEN LIGHT en appelant au 1-888-406-4023 et en demandant au service juridique et en donnant à FINSEN LIGHT la possibilité de résoudre la réclamation ou le litige. Si votre réclamation ou litige n'est pas résolu dans les soixante (60) jours, vous pouvez engager une procédure d'arbitrage conformément aux termes du présent Accord.
  2. b) L'arbitrage de toute réclamation ou litige en vertu du présent Accord sera mené conformément aux procédures de règlement des différends commerciaux et aux procédures complémentaires des États-Unis de l'American Arbitration Association («AAA») aux États-Unis. Ces règles et procédures sont disponibles en appelant l'AAA ou en visitant son site Web à   adr.org .
  3. c) L'arbitrage de toute réclamation ou litige en vertu du présent Accord doit être mené dans l'État de l'Illinois ou à l'endroit où vous avez reçu cet Accord.
  4. d) Toutes les dépenses administratives de la procédure d'arbitrage engagée en vertu du présent accord seront partagées également entre vous et FINSEN LIGHT, sauf que: (a) si la réclamation ou le différend faisant l'objet de la procédure d'arbitrage est inférieur à dix mille dollars (10 000 $ US ), vous serez responsable de pas plus de cent vingt-cinq dollars (125 $ US) en frais administratifs; (b) si la réclamation ou le différend faisant l'objet de la procédure d'arbitrage est supérieur à dix mille dollars (10 000 $ US) mais inférieur à soixante-quinze mille dollars (75 000 $ US), vous ne serez pas responsable de plus de trois cent soixante-dix - cinq dollars (375 $ US) en frais administratifs; et (c) si la réclamation ou le différend faisant l'objet de la procédure d'arbitrage est supérieur à soixante-quinze mille dollars (75000 USD), vous serez alors responsable des frais administratifs conformément au barème des frais commerciaux fourni par l'AAA. Vous reconnaissez et acceptez que chaque partie paiera les honoraires et les frais de ses propres conseils, experts et témoins.

CHOIX DE LA LOI

La Loi canadienne sur les sociétés par actions et les lois de la province de Québec régissent cette entente.

DIVISIBILITÉ

Si une disposition du présent accord est déclarée ou jugée illégale, inapplicable ou nulle, cette disposition ne sera efficace que dans la mesure où elle sera jugée illégale, inapplicable ou nulle, et le reste de la disposition et toutes les autres dispositions resteront pleinement exécutoires. .

ACCORD COMPLET

Le présent accord incarne l'intégralité de l'entente entre les parties et remplace toute entente et tout accord antérieurs entre et parmi eux concernant l'objet des présentes. Il n'y a pas de déclarations, accords, arrangements ou accords, oraux ou écrits, entre les parties aux présentes concernant l'objet du présent accord, qui ne sont pas entièrement exprimés dans les présentes.

EXCLUSION DE GARANTIES

VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE:

VOTRE UTILISATION DES MATÉRIAUX FOURNIS EST À VOS PROPRES RISQUES. LES MATÉRIAUX SONT FOURNIS «TELS QUELS» ET «TELS QUE DISPONIBLES». FINSEN LIGHT DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE D'AUCUNE SORTE, QU'ELLE SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHETE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-CONTREFAÇON. FINSEN LIGHT N'OFFRE AUCUNE GARANTIE;

  • LES MATÉRIAUX RÉPONDront À VOS BESOINS,
  • LES MATÉRIAUX SERONT ININTERROMPUS, OPPORTUNS, SÉCURISÉS OU SANS ERREUR,
  • LES RÉSULTATS QUI PEUVENT ÊTRE OBTENUS DE L'UTILISATION DES MATÉRIAUX SERONT EXACTS OU FIABLES,
  • LA QUALITÉ DE TOUT PRODUIT, SERVICE, INFORMATION OU AUTRE MATÉRIEL ACHETÉ OU OBTENU PAR VOUS À TRAVERS LE SITE RÉPONDRA À VOS ATTENTES ET
  • TOUTE ERREUR DANS LE LOGICIEL SERA CORRIGÉE.

TOUT MATÉRIEL TÉLÉCHARGÉ OU AUTREMENT OBTENU GRÂCE À L'UTILISATION DE FINSEN LIGHT EST FAIT À VOTRE PROPRE DISCRÉTION ET RISQUE ET QUE VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU DE LA PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DU TÉLÉCHARGEMENT DE TEL MATÉRIEL.

AUCUN CONSEIL OU INFORMATION, ORAL OU ÉCRIT, OBTENU PAR VOUS DE OU PAR L'INTERMÉDIAIRE DE FINSEN LIGHT NE CRÉERA DE GARANTIE NON EXPRESSÉMENT ÉNONCÉE.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ:

VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE FINSEN LIGHT NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS OU EXEMPLAIRES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES POUR LA PERTE DE PROFITS, LA GOODWILLWILL, L'UTILISATION, LES DONNÉES OU AUTRES PERTES INCORPORELLES (MÊME SI FINSEN LIGHT A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES), RÉSULTANT DE:

  • L'UTILISATION OU L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER FINSEN LIGHT;
  • LE COÛT D'APPROVISIONNEMENT DE BIENS ET SERVICES DE SUBSTITUTION RÉSULTANT DE TOUT BIEN, DONNÉES, INFORMATIONS OU SERVICES ACHETÉS OU OBTENUS OU MESSAGES REÇUS, OU TRANSACTIONS ENTREES PAR LE BIAIS DE LA LUMIÈRE FINSEN;
  • ACCÈS NON AUTORISÉ OU MODIFICATION DE VOS TRANSMISSIONS OU DONNÉES;
  • DÉCLARATIONS OU CONDUITE D'UN TIERS SUR LE SERVICE; OU
  • TOUTE AUTRE QUESTION RELATIVE AU SITE.

© 2020 Finsen Light Unlimited. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS. L'utilisation non autorisée de tout contenu est strictement interdite.

 

Dernière mise à jour: 2020-04-29

Terms & Conditions

Below are Finsen Light's Terms & Conditions for all of its germicidal ultraviolet (UV) light product. Please ensure you follow our Product Safety Guidelines before turning on, or activating any Finsen Light UV light products. 

If you have any questions or concerns regarding the terms and conditions listed below, please contact our customer support team.

 

TERMS, CONDITIONS & LEGAL NOTICE – PLEASE READ CAREFULLY!

THE FOLLOWING TERMS OF SERVICE ARE BETWEEN YOU (HEREINAFTER REFERRED TO AS “YOU”, “YOURS” OR “USER”)

AND

THE FINSEN LIGHT®, FINSENLIGHT.COM, ITS PARENT CORPORATION, SISTER COMPANIES AND AFFILIATES (HEREINAFTER REFERRED TO COLLECTIVELY AS “Finsen Light”)

1) PRIVACY POLICY:

By accessing or using FINSEN LIGHT you agree to be bound by and accept without reservation the terms and conditions of this agreement. If you do not agree or do not want to be bound by such terms and conditions you should not access or use FINSEN LIGHT. You further understand, acknowledge, and agree that any terms and conditions may change from time to time without notice to you and by your accessing or using FINSEN LIGHT you agree to be bound by and accept such changed terms and conditions without reservation.

Please feel free to download or print any information provided by FINSEN LIGHT with the understanding that this information is provided for your personal use only. You may not, in whole or in part reprint, retransmit, distribute or reproduce any information unless receiving FINSEN LIGHT’s prior written permission.

You can only use FINSEN LIGHT for lawful educational and entertainment purposes. You may not use FINSEN LIGHT to transmit, distribute or store material in violation of any applicable law, nor in a manner that will infringe the copyright, trademark, trade secret or other intellectual property rights of others or the privacy, publicity or other personal rights of others or that is obscene, threatening, abusive, defamatory, pornographic, invasive of privacy, illegal or hateful.

 

Information contained in FINSEN LIGHT is not a substitute for professional medical advice, health care services or a medical exam. Nothing accessed is or should be interpreted as a general or specific recommendation for a specific treatment plan, product, exercise regimen or course of action. Always seek the advice of your physician or other qualified health professional before starting any new regimen or treatment. Reviewing the information provided by FINSEN LIGHT shall not and in fact does not replace speaking with a qualified health, exercise or medical professional. Only your doctor or a qualified medical professional can provide you with advice or recommendations for an individual ailment, treatment or problem. In addition, while FINSEN LIGHT endeavors to frequently update its content, health, exercise and medical information, such information changes rapidly and it is impossible for FINSEN LIGHT to stay abreast of all such changes. Please review the Terms of Use before using FINSEN LIGHT as your use of FINSEN LIGHT indicates your agreement to be bound by the Terms of Use.

You agree that FINSEN LIGHT, its officers, directors, employee or agents shall have no liability to you under any theory of law, liability or indemnity in connection with your use of FINSEN LIGHT. You hereby release, discharge and forever waive any and all claims you may have against FINSEN LIGHT, its officers, directors, employees, agents or the like including but not limited to claims based upon the negligence of FINSEN LIGHT, its officers, directors, employees, agents or the like for losses or damages you sustain in connection with your access and use of FINSEN LIGHT.

Under no circumstances including but not limited to negligence, shall FINSEN LIGHT be liable for any damages (special, consequential, incidental or punitive) that result from your use of, or your inability to use, the materials in this site, even if FINSEN LIGHT or a representative has been advised of the possibility of such damages. Applicable law may not allow the full or partial limitation or exclusion of liability or damages, so that the above limitation or exclusion may not apply to you, but such exclusion is applicable to the least extent possible to avoid such exclusion.

2) LEGAL NOTICE AND ARBITRATION AGREEMENT:

ARBITRATION AGREEMENT (Hereinafter referred to as “Agreement”):

Any action or proceeding to enforce any provision of, or based on any right arising out of, this Agreement must be resolved through binding arbitration, rather than in a court. Please read this section Agreement carefully. You accept the terms of this agreement by retaining the product(s) shipped in connection with this Agreement (the “Product”) for more than fourteen (14) days after receipt. If you do not agree to the terms of this arbitration agreement, you may return the product to FINSEN LIGHT within fourteen (14) days of receipt at no cost to you.

RESOLUTION OF CLAIMS OR DISPUTES

Any claim or dispute between you and FINSEN LIGHT (and/or of Company’s subsidiaries or affiliates) arising out of or relating in any way to the Product(s) or this Agreement shall be resolved through final, binding arbitration. This arbitration obligation applies regardless of whether the claim or dispute involves, fraud, misrepresentation, product liability, negligence, violation of a statute, or any other legal theory. Both you and FINSEN LIGHT agree that you waive your right to bring a lawsuit based on such claims or disputes and to have such lawsuit resolved by a judge or a jury.

LIMITATION OF LEGAL REMEDIES

All arbitrations under this Agreement shall be conducted on an individual (and not a class-wide) basis, and an arbitrator shall have no authority to award class-wide relief. You acknowledge and agree that this Agreement specifically prohibits you from commencing arbitration proceedings as a representative of others or joining in any arbitration proceedings brought by any other person.

ARBITRATION PROCEDURES

  1. a) Before commencing any arbitration proceedings under this Agreement, you must first present the claim or dispute to FINSEN LIGHT by calling 1-888-406-4023 and asking for the Legal Department and allowing FINSEN LIGHT the opportunity to resolve the claim or dispute. If your claim or dispute is not resolved within sixty (60) days, you may commence arbitration proceedings in accordance with the terms of this Agreement.
  2. b) The arbitration of any claim or dispute under this Agreement shall be conducted pursuant to the American Arbitration Association’s (“AAA”) United States Commercial Dispute Resolution Procedures and Supplementary Procedures for Consumer-Related Disputes. These rules and procedures are available by calling the AAA or by visiting its website at adr.org.
  3. c) The arbitration of any claim or dispute under this Agreement shall be conducted in the State of Illinois or the location in which you received this Agreement.
  4. d) All administrative expenses of arbitration proceedings commenced under this Agreement shall be divided equally between you and FINSEN LIGHT, except that: (a) if the claim or dispute that is the subject of the arbitration proceeding is less than ten thousand dollars (US $10,000), you will be responsible for no more than one hundred twenty-five dollars (US $125) in administrative expenses; (b) if the claim or dispute that is the subject of the arbitration proceedings is more than ten thousand dollars (US $10,000) but less than seventy-five thousand dollars (US $75,000), you will be responsible for no more than three hundred seventy-five dollars (US $375) in administrative expenses; and (c) if the claim or dispute that is the subject of the arbitration proceedings is more than seventy-five thousand dollars (US $75,000), then you will be responsible for administrative expenses in accordance with the Commercial Fee Schedule provided by the AAA. You acknowledge and agree that each party shall pay the fees and costs of its own counsel, experts and witnesses.

CHOICE OF LAW

The Canadian Business Corporations Act and the laws of the Province of Quebec shall govern this agreement.

SEVERABILITY

If any provision of this Agreement is declared or found to be unlawful, unenforceable or void, such provision will be ineffective only to the extent that is found unlawful, unenforceable or void, and the remainder of the provision and all other provisions shall remain fully enforceable.

ENTIRE AGREEMENT

This Agreement embodies the entire understanding between the Parties and supersedes any prior understanding and agreements between and among them respecting the subject matter hereof. There are no representations, agreements, arrangements or understandings, oral or written, between the parties hereto relating to the subject matter of this Agreement, which are not fully expressed herein.

DISCLAIMER OF WARRANTIES

YOU EXPRESSLY UNDERSTAND AND AGREE THAT:

YOUR USE OF THE MATERIALS PROVIDED IS AT YOUR SOLE RISK. THE MATERIALS ARE PROVIDED ON AN “AS IS” AND “AS AVAILABLE” BASIS. FINSEN LIGHT EXPRESSLY DISCLAIMS ALL WARRANTIES OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGEMENT. FINSEN LIGHT MAKES NO WARRANTY THAT;

  • THE MATERIALS WILL MEET YOUR REQUIREMENTS,
  • THE MATERIALS WILL BE UNINTERRUPTED, TIMELY, SECURE, OR ERROR-FREE,
  • THE RESULTS THAT MAY BE OBTAINED FROM THE USE OF THE MATERIALS WILL BE ACCURATE OR RELIABLE,
  • THE QUALITY OF ANY PRODUCTS, SERVICES, INFORMATION, OR OTHER MATERIAL PURCHASED OR OBTAINED BY YOU THROUGH THE SITE WILL MEET YOUR EXPECTATIONS, AND
  • ANY ERRORS IN THE SOFTWARE WILL BE CORRECTED.

ANY MATERIAL DOWNLOADED OR OTHERWISE OBTAINED THROUGH THE USE OF FINSEN LIGHT IS DONE AT YOUR OWN DISCRETION AND RISK AND THAT YOU WILL BE SOLELY RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGE TO YOUR COMPUTER SYSTEM OR LOSS OF DATA THAT RESULTS FROM THE DOWNLOAD OF ANY SUCH MATERIAL.

NO ADVICE OR INFORMATION, WHETHER ORAL OR WRITTEN, OBTAINED BY YOU FROM OR THROUGH FINSEN LIGHT SHALL CREATE ANY WARRANTY NOT EXPRESSLY STATED.

LIMITATION OF LIABILITY:

YOU EXPRESSLY UNDERSTAND AND AGREE THAT FINSEN LIGHT SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL OR EXEMPLARY DAMAGES, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, DAMAGES FOR LOSS OF PROFITS, GOODWILL, USE, DATA OR OTHER INTANGIBLE LOSSES (EVEN IF FINSEN LIGHT HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES), RESULTING FROM:

  • THE USE OR THE INABILITY TO USE FINSEN LIGHT;
  • THE COST OF PROCUREMENT OF SUBSTITUTE GOODS AND SERVICES RESULTING FROM ANY GOODS, DATA, INFORMATION OR SERVICES PURCHASED OR OBTAINED OR MESSAGES RECEIVED, OR TRANSACTIONS ENTERED INTO THROUGH OR FROM THE FINSEN LIGHT;
  • UNAUTHORIZED ACCESS TO OR ALTERATION OF YOUR TRANSMISSIONS OR DATA;
  • STATEMENTS OR CONDUCT OF ANY THIRD PARTY ON THE SERVICE; OR
  • ANY OTHER MATTER RELATING TO THE SITE.

© 2020 Finsen Light Unlimited. ALL RIGHTS RESERVED. Unauthorized use of any content is strictly prohibited.

 

Last Updated: 2020-04-29